« Retour à nos offres d'emploi
  • Date de parutionLundi 27 mai 2019
  • HorairesTemps Plein

Présentation du poste

Présentation de l’entreprise :

Le Groupe EFI Automotive, équipementier de rang 1 reconnu, fournit aux principaux constructeurs automobiles de la planète des systèmes électroniques et électromagnétiques. EFI Automotive anticipe la rupture technologique, en développant plus d’intelligence locale pour répondre toujours mieux aux attentes des conducteurs et aux problématiques des constructeurs. Évoluant d’une logique de composants à une logique de systèmes et d’instrumentation, EFI Automotive structure son offre autour des systèmes localisés intelligents.

FINALITÉ DE LA FONCTION :

Définir, déployer et assurer l'amélioration continue de la digitalisation des processus industriels du groupe EFI AUTOMOTIVE.  

Principales missions :

- Proposer et déployer un plan de sécurisation des équipements/logiciels/données industriels compatible avec les exigences réglementaires et clientes.
- Définir et déployer la gouvernance informatique industrielle.
- Définir et formaliser avec les directions industrielles le plan de transformation digitale des processus industriels et son intégration avec le SI existant.
- Piloter du coté DSI, la mise en place du plan de transformation.
- Piloter l'amélioration continue de l'IT industrielle.
  Périmètre groupe, déplacements sur les filiales. Type d'emploi : Temps plein, CDI  

Connaissances particulières (langue, informatique, ...) : anglais opérationnel, monde industriel, fort background IT, gestion de projet. Compétences caractéristiques (sens relationnel, …) : sens de la communication et de l’écoute, bonne maitrise de l’expression orale et écrite, rigueur,organisation.

 

Formation(s) exigée(s)

BAC + 5 (ingénieur, Master 2) ou équivalent

Expérience exigée

Première expérience probante sur des fonctions similaires.
Postuler à cette offre