« Retour à nos offres d'emploi
  • Date de parutionLundi 8 octobre 2018
  • HorairesTemps Plein

Présentation du poste

Présentation de l’entreprise

Depuis 80 ans le Groupe EFI Automotive a su mener avec succès son développement international en conjuguant dynamisme et paris technologiques gagnants. En tant qu’équipementier automobile de premier rang, EFI Automotive participe, aux côtés des constructeurs et grands équipementiers, à la conception des véhicules de demain et relève les défis industriels pour produire en grande série les composants et systèmes qu’ils intègrent en première monte dans leurs véhicules. Le Groupe EFI est composé de plus de 1 700 salariés, répartis sur cinq sites de productions, sur trois continents. 260 salariés travaillent sur le site de Elkmont, Alabama, aux USA.

Dans le cadre de la réorganisation du pôle IT US, nous recherchons un collaborateur prenant en charge le support de l’ERP M3 pour la filiale, reportant à l’IT manager US et en lien fonctionnel fort avec la DSI groupe basée en France.

Missions :

Vos principales missions seront le support aux utilisateurs locaux et la montée en compétences de l’équipe locale.

Ceci inclus la qualification, résolution et/ou escalade des incidents de type niveau 1 sur le périmètre M3, ainsi que la réponse aux demandes des utilisateurs.

Compétences :

Vous êtes diplômé d’un bac +3 à 5 en informatique de gestion, et justifiez au minimum d’une première expérience professionnelle de 1 an post formation initiale. Vous connaissez les ERP, idéalement M3. Une certification ITIL Fondation est un plus.

On vous reconnait le sens de la communication et de l’écoute, ainsi que la capacité à travailler en autonomie avec dynamisme. Par ailleurs, vous faites preuve d’un réel intérêt pour la fonction support.

Poste :

VIE de 18 mois, précédé d’une période de formation de 3 mois en France (Beynost).
Postuler à cette offre